L'alliance Angélique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aszael , mais Quel Enfoiré .. !!

AuteurMessage
Kamanbert

MessageSujet: Aszael , mais Quel Enfoiré .. !!   Lun 15 Fév - 12:28

Bonjour , non non Je ne viens pas pour me faire recruté ou quoi que ce soit car mon perso ( Iop 187 : Kamanbert) A été Hacké par un membre de votre guilde (si il y est toujours bien sur) Je cite => ASZAEL , Sacrieur Lvl 200 . Bien joué a lui, ils a pu bien restuff grace a ce qu'ils ont pu avoir sur mon compte (y) . Espèce de Connard . Je voulais juste vous mettre au jus que ce n'est pas une personne de confiance .. Et qu'il joue très bien son jeu , Ne jamais lui faire confiance même si grace a son Lvl on peux se dire qu'il est confiant .. Je n'ai pas de preuve , Juste une petite explication .. Vous serrez assé nteliggent pour comprendre que je ne l'ai pas inventé jespere :s

Enfait depuis 1 mois +/- on se cotoyé et Jai fini par prété compte car on été de bon pot quoi
en échange ils me prété comptes de Cocavtol ( Que je connaissé aussi , cocavtol et Aszael sont ds ami IRL ) et son Cra Tarkiro , J'avais confiance quoi
Et un soir Jme connecte , Mdp du iop changé , Je regarde le compte xel et cra changé aussi donc jme co sur mule et j'y demande comment sa se fais etc .. Puis soit disant c'été une blague voir comment j'allais flippé etc ..
Une bonne demi heure après il me redonneles item petit a petit sauf les 3m que J'avais et il se déco genre c'est son frere qui utilise l'ordi Bref
Le lendemain je reco il ne me rens toujours pas Kamas mais bon J'pensé vraiment qu'il avais fais une blague quoi donc jai pas hacké ses comptes, puis je n'y avais jamais pensé (il avais remis les meme MDP du Cra et xélor)
Et là , d'un coup il change tout les mdp et depuis il ne les a pas remis et m'a Hacké en clair --' Bref , Un connard qui joue bien son Jeu quoi.
PS : Jai fais a la vite fais désolé si ya des fautes etc ..

Je vous préviens Juste , Après vous le prenné comme vous voulez et sachez que Je ne suis pas le seul a m'etre fais hacké par lui .
Revenir en haut Aller en bas

Aszael , mais Quel Enfoiré .. !!
Page 1 sur 1