L'alliance Angélique


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dopeuls et Doplons

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann-jr
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Dopeuls et Doplons   Mar 7 Avr - 11:57

Découvrez la revalorisation des Dopeuls des temples de classe ainsi que la mise en place des Doplons et des trousseaux de clés hebdomadaires !

Retrouvez également « Mot Lotof » et « Laisse spirituelle », les nouveaux Sorts Spéciaux des Eniripsa et des Osamodas en fin de news !

Les Dopeuls des temples de classe pouvaient être affrontés du niveau 1 au niveau 99 une fois par jour et permettaient de profiter d’un gain considérable d’expérience. Ces Dopeuls n’étaient pourtant pas aussi facile d’accès et aussi intéressants que nous le voulions. C’est pourquoi nous avons profité de la version 1.27 de DOFUS pour leur offrir une nouvelle jeunesse.

Un personnage peut désormais affronter une fois par jour le Dopeul de sa classe mais également les Dopeuls des onze autres classes, et ce jusqu’au niveau 200 ! Les caractéristiques de ces Dopeuls ont été revues pour améliorer l’accessibilité de ces combats tout en conservant une part de risque !

Ces combats contre les Dopeuls permettent de récolter des points d’expérience comme avant (il est à noter que le Dopeul de sa classe rapporte plus d’expérience que les autres), mais également des Doplons ! Il existe un type de Doplon différent pour chaque Dopeul.

Les Doplons peuvent être échangés au Temple de classe de votre personnage contre son Sort Spécial, le trousseau de clés de donjons hebdomadaire ou une Guildalogemme mais peuvent également être utilisés pour oublier des niveaux à vos sorts.

Un personnage peut donc :
- Obtenir son Sort spécial contre 1 Doplon de sa classe,
- Obtenir le trousseau de clés hebdomadaire contre 1 Doplon de sa classe,
- Obtenir une Guildalogemme contre 1 Doplon de chaque classe,
- Oublier un niveau de sort contre 7 Doplon de sa classe ou 1 Doplon de chaque classe.

Les Dopeuls de temple permettent donc désormais à tous les personnages de profiter d’un gain d’expérience quotidien, mais offrent également une alternative aux Potions d’oubli de Sort coûteuses et aux Donjons de l’Île d’Otomaï pour les joueurs occasionnels qui ont besoin d’oublier un sort.

Les Dopeuls ouvrent également les portes de tous les donjons à tous les joueurs, une fois par semaine, grâce au fameux Trousseau de clés hebdomadaire. Cet objet non échangeable ne peut être obtenu qu’une fois par semaine et permet au personnage qui le possède d’entrer une fois dans chaque donjon du jeu au cours de cette semaine. Ce trousseau permet aux joueurs qui n’osent pas s’aventurer dans certains donjons à cause du prix de la clé de le tenter une fois par semaine.
C’est un moyen pour tous de découvrir ou redécouvrir gratuitement certains donjons, sans pour autant remplacer les clés traditionnelles, indispensables pour enchaîner un même donjon plusieurs fois dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelique.keuf.net
 
Dopeuls et Doplons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Dopeuls
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» Les rois des dopeuls dans la horde!
» Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187]
» Dopeul Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angélique :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: